code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le Balto du Balti

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
Baltimore
1.8.7

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:15 (2009) Sujet du message: le Balto du Balti Répondre en citant

hello chere membres et amis...je me présente, Patrick et sur ogame depuis 1 mois +ou-,mais je joue aussi sur ikariam ou là j ai 2 compte! je ne suis pas new sur ogame,car il y a de cela 1 an j étais sur ogame et dans le top 200 mais un beau jour je me suis fais massacrer toute ma flotte par le number one et trop dégoutter je me suis retirer! je travaille comme gérant d un vidéoclub et me connecte quand je veut vu que j ai un pc portable a chaque heure avec moi! J ai 1 petite fille et je vie a bruxelles   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:51 (2009) Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue Okay  
je suis le créateur de l'alliance a+
quelle est ton nom in Game?

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:13 (2009) Sujet du message: le Balto du Balti Répondre en citant

tiens beelzebuth en avait fait partir un qui est revenue cool sa^^

bienvenue je suis allié et créateur de ce forum

Auteur Message
Baltimore
1.8.7

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:22 (2009) Sujet du message: le Balto du Balti Répondre en citant

oupsss...sorry les gars,je me rend compte que quand j ai mis "le balto du Balti"que Baltimore est mon pseudo sur ikariam! méa culpa...in game sur ogame,c est Bilboquet...le souffre douleur de Baltazar le big bazard  ;-)

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:58 (2009) Sujet du message: le Balto du Balti Répondre en citant