code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

presentation

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
divini
1.8.7

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:51 (2009) Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour le irl je m'apelle romain j'ai 12 ans je susi du sexe masculin j'habitte dans le 92 haut-de-seine (vers paris).
Mes occupation son le basket ,l'ordinateur ,mes cours  et surtous mes amis .

in game je m'apelle tueurdefaction jai une petite flotte je n'est aucune spécialité je pratique le raid et le minage jai en ce moment a peu pres 5600 point et je suis classé 16XX voila jai un peu tout dit .
                                                            je fais partie de l'alliance 1.8.7
                                                                                        Okay  A++ au plaisir in game Okay

Dernière édition par divini le Sam 10 Jan - 20:55 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:55 (2009) Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi tueurdefaction Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018) Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI