code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation AK666
Aller à la page: 1, 2  >
code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:13 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà, je m'appelle Alix (malgré mon nom plutôt féminin, je suis un mec, au fait, je défie quiconque de trouver des filles jouant à Ogame), j'habite à Die et je suis au Lycée, sinon j'ai 16 ans et ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame.
Pour justement Ogame, je suis actuellement seulement sur l'univers 21, et je suis plutôt du genre : Défenseur/Minier/Entrepreneur d'expéditions .

Voilà, j'espère que je vous ai apporté toutes les information requises, et je remercie le joueur qui m'a accepté au sein de votre alliance !

Bon jeu à tous !

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 06:31 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

jte nomme 3 filles
sakura
calypso arya
johanne 16 jai gagné ?? ^^

tu fait partie de lally ou pas c'est pour te mettre lees droits

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:35 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

wé il est de l'aliance 187
bienvenue a toi alix Okay

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:42 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

Merci beaucoup !

Bon d'accord il y a des filles mais pas beaucoup non ?

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:58 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

c clair

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:33 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

Ankomm666 a écrit:
Merci beaucoup !

Bon d'accord il y a des filles mais pas beaucoup non ?

peux mais jtai prouvé que yen avait j gagne quoi?? Razz Razz

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:46 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

tu gagnes le droit de poster des réponses à ce sujet ... ^^

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:42 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

mince bon vait retourné a mes mines C24 en route et une M23 au passage  Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
atia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:40 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

AK0N TU EST QU UN CREVARD ET JE VEU QUE TU PARTE DE NOTRE ALLIANCE CAR SINON GARS A TOI ET C ATTILA QUI TE CAUSE SI TU VEU DE LA MEUF VA SUR LE CHAT PAUVRE TYPE CASSE TOI D ICI CAR SINON MAL A TOI ET JE SUIS GENTIL BOUGE TOUT C MIEU POUR TOI

edit by Itachi quel en sons les raisons explique toi

Auteur Message
atia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:43 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

edite manque de respect

averto

encore 2 et jte ban

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:12 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

nen pas d'accord ts le monde ce calme !!!

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:38 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

Dis donc, y a des gens impulsifs dans votre forum ?!

En plus il(elle ?) ne sais même pas écrire mon pseudo ... lamentable !

AK0N

Atia, je ne comprends pas ton énervement, mais sache que le respect réciproque existe, car si tu continues je peux très bien de pourrir ta vie tu sais ?

Bon alors calmes-toi .

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:51 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

moi non pas impulsif je fait juste mon job de admin. poste avec insulte merite un averto a 3 banni pour 1 semaine le 4 eme definitif

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:23 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

Non je parles pour Atia

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:47 (2009) Sujet du message: Présentation AK666 Répondre en citant

je sais mdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018) Sujet du message: Présentation AK666

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI