code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

présentation Raiden

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente je suis Raiden de l'alliance Halo3 , j'ai environ 630.000 point , je suis raideur defensif .

Sinon IRL je m'apel damien , j'ai 16ans , j'habite en correze  et je suis lycéen ( bep électrotechnique) .

Je viens sur votre forum pour vous conaitre cette alliance et devenir allier  si possible...

Merci a vous

amicalement Raiden

Vener voir mon oeuvre ^^ :http://www.idpz.net/Raiden/youtube.fr

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:14 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

Okay  bienvenue si ta des question nésite pas !! poste

Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:19 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

ben en faite j'aimerait aider otre alliance a faire un joli forum  que votre alliance devienne active enfin quel devienne forte enfin apres c'est vous qui voyez

MSN

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:46 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

ok pourquoi pas ms on est deja fort lol

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:20 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

Lol le mec qui veut faire le sauveur ^^

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:18 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant