code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

présentation Raiden

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente je suis Raiden de l'alliance Halo3 , j'ai environ 630.000 point , je suis raideur defensif .

Sinon IRL je m'apel damien , j'ai 16ans , j'habite en correze  et je suis lycéen ( bep électrotechnique) .

Je viens sur votre forum pour vous conaitre cette alliance et devenir allier  si possible...

Merci a vous

amicalement Raiden

Vener voir mon oeuvre ^^ :http://www.idpz.net/Raiden/youtube.fr

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:14 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

Okay  bienvenue si ta des question nésite pas !! poste

Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:19 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

ben en faite j'aimerait aider otre alliance a faire un joli forum  que votre alliance devienne active enfin quel devienne forte enfin apres c'est vous qui voyez

MSN

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:46 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

ok pourquoi pas ms on est deja fort lol

Auteur Message
Ankomm666
1.8.7

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:20 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

Lol le mec qui veut faire le sauveur ^^

Sauveurs

Ou

Tueurs ?

MSN

Auteur Message
Raiden[halo3]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:18 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

non c'est juste pas le sauveur mais vous aider enfin maintenant qu'un certain baltazar est venu sur le forum halo3 et a vu que les pacte ne sont pas accepter donc c'est casser comme un voleur ben mon aide ne sera pas de votre coter et peut etre meme sera du coter des SG.A pour vous raider de temps en temps  

MSN

Auteur Message
Ronon Dex

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:24 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

A oui quand même je viens de lire le post chez les Halo 3 c'est pas fameux

Auteur Message
atia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:31 (2009) Sujet du message: présentation Raiden Répondre en citant

salut a toi raiden il n y a aucun probleme plus on n est plus on rit il faut savoir qu il faut rester tres solidaire dans cette univer de requin donc a nous cette univers . bon jeu a vous et vous pouvez compter sur ous sans probleme bonne annee !!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018) Sujet du message: présentation Raiden

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI