code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Itachi Ushiwa

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:35 (2009) Sujet du message: Itachi Ushiwa Répondre en citant

Bonjour a tous!!je suis un ami a krismatik et aussi votre alliés, je suis aussi le créateur de ce tout nouveau forum a sa demande! ingame je suis Itachi Ushiwa je suis top 700 avec 1M050k ^^ minié agressif refesant sa flotte(me suis fait inter mes vb ^^) mais bon comme on dit sa se refait ^^ cela fait plusieurs mois que jai récupéré ce compte! je fait partie de l'alliance LTD_W wing de la LTD qui est dans le top 15 alliances!IRL

Je m'appelle erwann j'ai 17 ans. J'habite en Ille et vilaine en Bretagne(on connait tous la chansons ils ont des chapeuax ronds vivent la bretagne ....^^) Mort de Rire sinon jadore le foot ogame la tv mes amis etc

jadore le flood alors attention ^^

je suis en 1ere année de BEP cuisine dans un CFA (Centre de Fomartion pour Apprentis)

voila pour moi si vousavez des questions posez les ^^ nayez pas peur xd

joubliai evité decrire en blanc on le voit tres mal

Dernière édition par Itachi Ushiwa le Mer 7 Jan - 19:06 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:29 (2009) Sujet du message: Itachi Ushiwa Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: Itachi Ushiwa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI