code Meurtre Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CARNAGE

code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres
Auteur Message
CARNAGE
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:49 (2009) Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est CARNAGE !!!

irl, mon nom est aurélien, j'ai 15 ans et j'adore le rgby !!! je passe mon temps à jouer au pc, faire de la muscu et jouer au rubgy avec bien sur cette chose ideuse qui hante mes journées, LES COURS !!!

joueur ig sous le même nom que celui avec lequel je me présente ici, je cumule un total de 1M400K points en perpétuelle évolution ! je suis un raideur pur, cumulant les raids et pillages en tout genre et appréciant par dessus tout les belles renta Very Happy je fais partie de la LTD_W, alliance dirigée par FC_Sephiroth et où je suis le bras gauche .

je connais Baltazard par l'intermédiaire de itachi qui me l'a présenté récemment et depuis on se parle via msn .

je passe ici en tant qu'allier pour " parainer " cette alliance fondée par un amis ig

si vous avec des question n'hésitez pas a les poser !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baltazard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:29 (2009) Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Itachi Ushiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:08 (2009) Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

tiens te voila ici^^ bienvenue je suis le créateur du fofo ^^

Auteur Message
atia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:37 (2009) Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

MERCI A TOI ITACHI C COOL BON JEU TIGROU Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018) Sujet du message: CARNAGE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet code Meurtre Index du Forum -> Partie externe -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI